Le grand sondage – Les résultats !

Ça y est ! Le concours est clos. Et les grandes gagnantes ont été désignées !!

.

Petit bilan

Je l’avais dit dans un article précédent, je n’ai pas encore une très grande audience… Avec 19 réponses, on pourrait penser que ce sondage n’a pas été un grand succès ! Pour moi, ce n’est pas du tout le cas 😉

.

Déjà, parce que 19 personnes qui choisissent de prendre de leur précieux temps pour répondre à mes questions, ce n’est pas rien !

Toi qui me lis, si tu as répondu, sache que je te remercie de tout mon cœur. Merci, merci, merci !

.

Ensuite parce que tes réponses ont été très instructives, souvent très détaillées et extrêmement enrichissantes.

Cela fait longtemps que je réfléchis à la meilleure offre de formation en ligne que je pourrais te proposer. Tes réponses ont confirmé mes intuitions dans leurs grandes lignes et m’ont permis de compléter et de mieux orienter ce projet ! La formation prend forme et, grâce à toutes tes remarques, je sais qu’elle répondra au mieux à TES besoins.

.

Maintenant, passons aux résultats du sondage !

.

Ton chez-toi et toi

Tu es généreuse (et généreux) et tu ne compte pas ton temps ! Tes réponses à mes deux principales questions faisaient en moyenne 683 caractères, avec un maximum à 2252 caractères (361 mots) !

Tu m’as parlé sans détour des choses qui t’encombrent. Du bazar qui te stresse. De ton envie de désencombrer pour libérer l’espace, pour une vie plus harmonieuse. De tes peurs, de tes doutes, de tes difficultés à faire des choix et à te séparer de ces objets qui t’étouffent et t’envahissent : papiers, vêtements, souvenirs, livres…

Tu m’as laissé, en bonus, à 60% des commentaires très sympathiques et encourageants concernant Plume, concernant ton envie d’alléger ta vie mais aussi des idées intéressantes !

Et dans 85% des cas, tu m’as même laissé ton numéro de téléphone !!! Je te remercie chaleureusement pour ta confiance et pour ta générosité ! Je n’ai pas pu appeler chacun.e d’entre vous, mais les quelques échanges que j’ai pu avoir ont été extrêmement riches et instructifs. J’ai une immense reconnaissance pour cette magnifique communauté que nous sommes en train de construire. Merci !!!

.

La formation au désencombrement de tes rêves

Pour t’aider à passer à l’action, la formation que tu préfères est une formation en ligne “Désencombrer intégralement ma vie, étape par étape, et créer MA vie douce et légère sur-mesure” à plus de 50% (et bien davantage si on intègre les indications fournies dans les commentaires).

Je te remercie encore pour toutes les propositions faites dans tes réponses à la question bonus sur la formation de tes rêves. Elles me permettent de continuer à construire pour toi une offre au top et parfaitement adaptée à toi, à tes besoins et à tes objectifs !

Je suis en train de plancher sur le sujet. Le lancement officiel de la formation (en version bêta) aura très certainement lieu en septembre !!!
J’ai hâte de te la proposer, car je sais qu’elle va changer ta vie !

.

Mais, trêve de suspens, tu dois surtout te demander qui a gagné le concours !

.

Les grandes gagnantes sont…

Car, oui, une fois encore, nos gagnant.e.s sont des gagnantes 😉

  • Anne (celle qui vit dans le 29) a gagné l’accompagnement “Coup de pouce intensif
  • Laure a gagné l’accompagnement “Bottes de 5 lieues
  • Chloé a gagné l’accompagnement “Coup de baguette magique
  • Angeline a gagné une inscription 100% offerte à la formation en ligne qui démarrera en septembre
  • Catherine, Loraline et Anne (celle qui vit dans le 85) ont gagné chacune un bon de réduction de 30€ valable sur l’ensemble de mes accompagnements (y compris sur la formation en ligne qui sortira en septembre).

(Vous recevrez, toutes les sept, un mail pour vous expliquer les modalités de ces accompagnements. Si rien n’est arrivé dans votre boîte de réception d’ici ce weekend, vérifiez vos spams !!)

.

Merci à toutes et à tous pour votre participation !
Et bravo à nos 7 gagnantes !

.

Pense à laisser un commentaire pour :

  • dire “Youpie, j’ai gagné !”,
  • féliciter les gagnantes,
  • dire “Zut, j’ai loupé le concours ! Mais peut-être que je gagnerai le prochain ?”,
  • réclamer un article sur un sujet qui te préoccupe au sujet de ton désencombrement,
  • dire bonjour,
  • ou juste pour que je sache que j’ai des lectrices (et des lecteurs)… 😉

A la semaine prochaine, pour un nouvel article !

.

Tu connais quelqu'un à qui cet article pourrait être utile ? Pense à partager !

Laisser un commentaire